Qui est En Marche avec Emmanuel Macron ?

Elections présidentielles 1507 fois8 opinions1 follower
2
Demos Kratos Georges-Pompidou ✅ a répondu le

Macron, candidat du système, est-ce bien vrai ? Quand on regarde d’où il vient, qui le soutient et à quel point son mouvement est vide, on peut se demander si ce n’est pas réellement un produit du système qui cherche uniquement à perdurer. Je vous invite à aller voir la vidéo avant de débattre 😉

1
3urMind 3urMind a répondu le

Macron ou l’homme qui voulait plaire à absolument tout le monde…Un programme tordu et une énorme surcôte médiatique…J’apprécie néanmoins son point de vue anti clivage droite/gauche et ses revendications anti système. Si c’est vraiment ce qu’il pense, je lui laisse 5 ans et je verrais en 2022, maintenant c’est trop tôt: il n’a pas fait ses preuves et son mouvement est trop jeune…Je le laisse bosser et grandir pendant ces 5 prochaines années et on verra si ça tient la route…

-5
nacan 3urMind a édité un commentaire le

E. Macron est le candidat du renouveau politique, il est la cible d’attaques injustifiées, qui ont pour unique but d’abattre un des favoris pour cette présidentielle.

M. Macron n’a pas de programme ?

je vous invite à vous rendre sur le site en marche.fr pour voir l’ensemble de ses propositions.

Un thème en particulier doit attirer selon moi votre attention, c’est celui de l’EUROPE, EM est le seul à être pour une Europe forte et renforcée, une Europe qui nous permettra de renforcer notre place dans la mondialisation et de lutter contre la concurrence.

De plus il convient de rappeler que EM est le SEUL candidat à ne pas être payé par les finances publiques pour faire campagne, et il a démissionné de la fonction publique.

EM est vide ?

Les meetings font le plein,

en fin de compte ce qui est vide c’est plutôt le contenu de la vidéo, qui reprend des mensonges relayés par les extrêmes de ce pays

Au plaisir de débattre

Amicalement

Nacan

4
Casta Tele Casta Tele a répondu le

Les multinationales et les banquiers

J’espère que le peuple ne sera pas assez stupide pour voter pour ce pantin

-1
Ahalia Georges-Pompidou ✅ a commenté une réponse le

Je partage l’analyse. Macron est le candidat du système, plus que ne l’aurait été Fillon.

1
GrothenDitQue GrothenDitQue a répondu le

Je me posais la question, pour Macron, la démarche hors parti et centriste me plaisant, mais je pense, outre les arguments développés dans la vidéo, que celle-ci et son programme sont bien moins cohérents de ceux de la France Insoumise, qui me semble qui plus est proposer une plus grande dose de la rupture nécessaire que ce soit aux sujets de la répartition des richesses au niveau de la valeur ajoutée au sein de l’entreprise, de la construction démocratique européenne, de la création monétaire, de la démocratie… Et ce nonobstant les certainement trop peu de libertés économiques et trop de gauche au sens interventionniste au(x) mauvais endroit(s) dans l’économie (dans l’objectif d’une plus juste répartition de la richesse), c’est-à-dire avant ou après le partage de la valeur ajouté évoqué ci-dessus.

-4
EnMarche Le Rove AkebonoLV a commenté une réponse le

Tout d’abord je voudrai vous féliciter sur la forme jeune homme!

Sur le fond je me suis senti insulté par un jeune qui n’a d’expérience de la vie que la différence les divers pâtes à tartiner au chocolat, l’ADEC de roulement de son skate et autres baskets aux trois bandes.

Le projet que porte Emmanuel Macron est un projet collectif sur lequel des milliers de personnes se sont penché, ont travaillé et débattu et est donc le résultat d’un échange entre citoyens soucieux de ce qui se passe aujourd’hui en politique.

Vous avez la justesse de wikipédia, l’instruction de l’a peu près, tout comme beaucoup de journaliste, même payé par M. NIEL. Reportez-vous au témoignage de Denzel Washington qui vous rappelle que la rapidité est souvent, et c’est votre cas car il ne vous reste plus que 50 jours pour vous montrer, source d’erreur et d’approximation.

Je serai donc très heureux de voir cette même chronique, reprise avec tous les éléments (qui sont les auteurs du projet, est-ce-que la politique familiale conduit de l’après guerre ne fait pas que tout français né en France est issu du « système », faut-il avoir plus de 50 ans pour avoir quelque chose à dire?, Macron et de Villepin des hommes d’Etat non élu est-ce si grave? Du Front de gauche à la droite nos élus qui se tournent vers Macron soit-ils des traîtres à leur parti ou la nation et surtout MESSMER sera t’il notre prochain 1er ministre pour nous endormir… Peut-être qu’il ont été tout les deux copains d’échange culturel scolaire et que de manière démoniaque ils vont conquérir LE MOOONNNDEEEEE!!! HaHaHa…)

2
witcher1309 Georges-Pompidou ✅ a commenté une réponse le

Bonjour à tous et à toutes,

Mon opinion pour Monsieur Macron qu’il est le plus gros enfumage de toute l’histoire de la Vème république, j’en veut pour preuve toutes ses déclarations médiatiques ou en gros il nous explique qu’il ne veut pas être élu par le peuple (je pense que ça à quelque chose de royaliste) et qu’à l’avenir il ne veut plus que les présidents soient soumis au scrutin donc soumis à la démocratie et je pense que tous les autres partis disent les problèmes mais n’ont aucune solution concrète à nous proposer car ils savent d’ors et déjà qu’ils veulent nous traduire une fois le poste acquis (président de la république française), il y en a qu’un qui se détache du lot et que personne dans les grands médias n’en parle, un des sites politiques les plus regardé sur le net et je parle bel et bien de l’UPR qui a été inventé il y aura 10 ans le 25 mars de cette année et si on compare Monsieur Asselineau qui a lui aussi inventé son parti et qu’on met le programme de Monsieur Macron à côté et la création de son parti il y a pas photo on voit tout de suite celui qui est vraiment anti-système, je laisse à ces lecteurs intelligence de faire la comparaison comme je l’ai fait avec tous les partis politiques avant de me décider qui soutenir et qui était le candidat le mieux avisé pour les intérêts de la France de tous mes concitoyens et de moi-même.

Cordialement

1
Georges-Pompidou Georges-Pompidou ✅ a répondu le

Voici mon avis, il est pur est simple : je m’accord avec ceux qui disent que Macron n’est pas fait pour être président. Je suis d’accord avec le premier avis de 3urMind. On ne connait pas encore bien Macron. Mais tout ce que je sais de lui me permet de dire que sa place n’est pas à la présidence de la France. Comment peut-on soutenir un homme tel que lui ? Macron n’est rien de plus que le candidat de Hollande, j’en suis persuadé. De part l’avis de witcher (clin d’oeil à witcher 😉 , j’ai compris qu’il était vraiment. Et je remercie witcher pour son message.

Je ne veux pas d’un traître comme président ! Macron, président ?? Lui ?? LUI ?? Haha ! Laissez moi rire !

×

Se connecter